People et méditation – Je médite, tu médites … ILS méditent !

Martin Scoreses méditation

People – Je médite, tu médites … ILS méditent !

A travers des articles réguliers je vous ferai parvenir le témoignage d’une célébrité qui reconnait et parle du fait de méditer. Le premier à ouvrir le bal est le célèbre réalisateur Martin Scorsese.

martin_scoreses_meditationPour Martin Scorses il a commencé à méditer en 2008, extraits : « il y a beaucoup de drames, jours et nuits projetés à la télévision ; le plus difficile c’est que la plupart de ces angoisses peuvent être déclenchées par un événement banal. Cela nous envahit et s’empare de nous immédiatement ; lorsque je tournais le film « Hugo », je me levais chaque jour 45 minutes avant pour aller méditer, je n’étais pas capable d’affronter la réalité qui m’attendait avant cette étape ; Je croyais dur comme fer que dans la vie il fallait encaisser les souffrances et tenir le coup. Depuis ces dernières années ou j’ai commencé à méditer (la transcendantale), il est difficile de décrire l’effet que cela eu sur ma vie, mais je peux citer quelques adjectifs tels que : calme ; clarté ; équilibre et parfois même reconnaissance. Pour moi, méditer a fait une différence. »

Retour aux articles

Vous aimez ? Partagez !

    Une réflexion sur “People et méditation – Je médite, tu médites … ILS méditent !

    1. Martine Dutrey says:

      Ha Martin ! Je l’adore, « les affranchis » quel film ! C’est le meilleur ! Cela m’étonne pas qu’il fasse de la méditaiton lui aussi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *